Le Ministre de l’Intérieur au nouveau Gouverneur de Matam : « J’ai foi en vos capacités pour réussir »

Le ministre de l’intérieur le Général Jean Baptiste Tine a procédé, samedi, à l’installation du nouveau gouverneur de Matam, Said Dia. Lors de son allocution, le Ministre de l’Intérieur de déclarer :  » J’ai foi en vos capacités pour apporter des réponses aux préoccupations des population. »

Message du Ministre 

J’éprouve un réel plaisir à présider cette cérémonie solennelle pour l’installation du nouveau Gouverneur de la région de Matam, Monsieur Said Dia, qui succède à Monsieur Mouhamadou Moctar Watt.
Je rends un hommage mérité à Monsieur Watt pour les services rendus à Matam et tiens à lui exprimer toute ma satisfaction pour l’excellent travail accompli à la tête de cette région.
À partir de ce jour, la région de Matam sera dirigée par le Gouverneur Said Dia, qui vient de bénéficier de la confiance renouvelée et renforcée du Chef de l’État, Son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar Faye, par le décret n°2024-1619 du 7 août 2024. Je lui adresse mes vives félicitations pour sa nomination à cette fonction exigeante, chargée de responsabilités et de sacrifices.
Les défis qui vous attendent sont nombreux et divers et méritent des solutions appropriées.
Monsieur le Gouverneur Said Dia,
J’ai foi en vos capacités pour apporter des réponses aux préoccupations des populations. Le soutien et l’accompagnement du Gouvernement et des populations ne vous feront pas défaut.
Je vous réitère mes félicitations et vous souhaite plein de succès.

 

Jean Baptiste Tine

Senegal7

Comments are closed.