Inondations à Touba : Cheikh Thioro Mbacké tire le régime de Macky Sall

Une forte pluie a frappé la cité religieuse, Touba, la nuit du 17 septembre, provoquant plusieurs dégâts. L’ancien député Cheikh Thioro Mbacké a exprimé sa compassion à l’endroit des nombreuses familles touchées. Selon lui, « Tout ce mal dont souffrent actuellement les habitants de Touba c’est dû à la mauvaise gestion du régime de Macky Sall ».

 

L’intégralité du texte 

Apres une forte pluie qui s’abat sur la ville de Touba, j’ai effectué un tour chez les sinistrés pour s’enquérir de la situation difficile que traverse la population.
C’est vraiment dur ce qui vivent nos concitoyens actuellement. Il faut des mesures d’urgence pour apporter des solutions immédiates de la part de l’état. Il est de notre côté aussi des efforts collectifs pour venir en aide les familles touchées par les inondations.
J’exprime toute ma compassion à l’endroit des nombreuses familles touchées par les inondations et présente mes sincères condoléances aux familles endeuillée après la perte de deux vies humaines.
Tout ce mal dont souffrent actuellement les habitants de Touba c’est dû à la mauvaise gestion du régime de Macky Sall. Il faut donc impérativement des audits sur les milliards injectés à Touba sur inondations sans aucune solution.

 

Senegal7 

Comments are closed.