La Liga : Masterclass de Pathé Ciss face à Leganes (1-1)

Le milieu de terrain sénégalais, Pathé Ciss, an encore une fois brillé lors du match opposant le Rayo Vallecano à Leganés. L’ancien pensionnaire de l’académie Diambars affiche une forme éclatante en ce début de saison, consolidant son statut de joueur clé avec les “ Los Franjirrojos” .

Après une performance XXL contre l’Atlético Madrid, l’enfant chéri de la Médina a confirmé son importance au sein du milieu de terrain du Rayo Vallecano avec une prestation de haute facture. Il s’impose comme l’une des pièces maîtresses de l’entrejeu, capable de dicter le tempo tout en assurant une solide présence défensive.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes : Ciss a réussi 100 % de ses tacles, récupéré 6 ballons, et complété 83 % de ses passes. Son influence a été cruciale dans ce match qui s’est soldé par un nul 1-1, ce samedi en Liga. Bien que le score n’ait pas permis au Rayo de décrocher la victoire, la performance de Ciss a une nouvelle fois attiré les regards et prouvé sa valeur sur la scène espagnole.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.