Invité sur la Sen TV ce mardi, le fondateur d’Afrika Jom Center, Alioune Tine ne s’est pas fait prier pour assèner ses vérités sur les séries d’arrestations qui émaillent le pouvoir de Diomaye. »Basta aux arrestations !
Bougane Guèye Dany ne devrait pas faire 48 heures en prison ». c’est ainsi que s’est exprimé l’ancien directeur de la Raddho. Il ajoute : « On ne peut, pour n’importe quoi, emprisonner des gens. Le dernier discours du Président Bassirou Diomaye Faye devrait inciter les autorités judiciaires à libérer Bougane Guèye Dany, Commissaire Keita et Ahmeth Ndoye.
On se focalise sur la sécurité ,mais le geste de Bougane était humanitaire. Il y a circonstance atténuante. Tout le monde commet des maladresses. Bougane Guèye Dany, il emmerde et c’est le rôle de l’opposition. Thiopet sans bruit.il a été indexé par Ousmane Sonko,il a le droit de répliquer », a indiqué Alioune Tine sur les colonnes du journal le Public.
A LIRE AUSSI : Législatives : Alioune Tine appelle à engager immédiatement la désescalade pour des élections apaisées et transparentes
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.