Madina Yoro Foula-Amadou Bâ raille Sonko : « Le travail ne s’accommode pas de bavardage »

Qui disait qu’Amadou Bâ s’oppose de façon molle. Détrompez-vous, la tête de liste de Jamm ak Njarin est bien plus tonitruant qu’on ne le suppose. En campagne électorale à Madina Yoro Foula,, l’ancien PM a lancé des missiles à l’encontre d’Ousmane Sonko. »

 

Un gouvernement est attendu sur le terrain de l’action. La parole est le lot du Parlement qui reste le lieu par essence du débat démocratique. Envisager l’accès universel à l’eau à l’électricité dans les 25 prochaines années à travers un référentiel est une aberration pour ne pas dire une hérésie.

 

La vague de ralliement vers Pastef révèle une peur, une panique des tenants du pouvoir face à la dynamique victorieuse de l’opposition. le constat est que l’on fait recours à la transhumance e, fin de mandat. Encourager en début de quinquennat la transhumance révèle quand même l’état d’esprit actuel de nos adversaires politiques.

 

Les menaces, la violence, l’argument des biceps, les diatribes, les accusations mùensongères…ne peuvent pas constituer des solution aux défis auxquels les gouvernants font face », renseigne Direct News.

 

A LIRE AUSSI :  (Vidéo) Kedougou: les révélations de SONKO qui enfoncent Amadou Ba « Damako Xawa Yeureum Ndax Mok Macky.. »

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.