Resté zen face aux attaques de la tête de liste de Pastef, Ousmane Sonko lors du passage de son cortège à Agnam,le député Farba Ngom est enfin sorti de sa réserve.
Vous êtes venus jusqu’ici à Agnam,,dire du mal de moi, en affirmant que ce sera ma dernière élection. Ce n’est pas vrai »,a indiqué l’ex-lieutenant de Macky Sall qui ajoute : « Vous êtes venus passer deux jours à Matam et vous pensez que vous avez renversé la tendance.
Il fallait venir passer une semaine, ça ne changerait rien ». Et droit dans ses bottes, Farba Ngom rengaine : « Ici, c’est le fief de Macky Sall.Ces responsables présents ,personne ne peut les acheter. Et il ne reste que 72 heures ,pour vous montrer que le département est le fief de Macky Sall.
Dimanche ,vous serez battu à Matam ,au Sénégal et il y aura un gouvernement d’union nationale. Et en ce moment, on va vous renvoyer de la Primature. Comment pouvez-vous avoir l’Etat et chercher des problèmes ? Cela veut dire que vous ne connaissez pas l’Etat et vous ne savez pas ce qu’on vous a confié.
Vous avez certes beaucoup plus de diplômes que moi, mais je peux dire qu’en politique ,je suis votre maître », a indiqué le bras droit de l’ancien Président Macky Sall sur les colonnes de Direct News.
A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko : « Macky n’a qu’à nommer Farba Ngom PM s’il le désire » !
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.