« Adji Sarr est une pr0stitué€, Sonko un client » ! : « Amadou Ba de Pastef a-t-il mesuré la gravité de son propos ? », (Madiambal Diagne)

Les allégations du député vice-président de l’Assemblée nationale, Amadou Ba, sur l’affaire Adji Sarr et Ousmane Sonko dans l’émission Jakarlo Bi de ce vendredi 4 j’ai semble choquer Madiambal Diagne. Dans un tweet (X), le journaliste se demande si le parlementaire a mesuré ses propos.

«  »Adji Sarr est une prostituée, Sonko un client » ! Amadou Ba de Pastef a-t-il mesuré la gravité de son propos ? Quel respect pour Adji Sarr ! Quel respect pour son leader Ousmane Sonko ! Est-ce un autre coup bas entre pastefiens ?« , a-t-il écrit.

"Adji Sarr est une pr0stitué€, Sonko un client" ! : "Amadou Ba de Pastef a-t-il mesuré la gravité de son propos ?", (Madiambal Diagne)

Le débat était plus qu’âpres hier entre le chroniqueur Badara Gadiaga qui soulevait le fameux procès entre Adji Sarr et Ousmane Sonko et le député Amadou Ba.

Acculé par M. Gadiaga, le vice-président a été obligé de remettre sur la table des échanges la lancinante question du « Bfem falsifié » du chroniqueur.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.