Le promoteur Makane Mbengue a frappé fort en annonçant un véritable choc de titans pour la saison prochaine : Ada Fass affrontera Eumeu Sène, le 4 avril. Une affiche qui promet de tenir toutes ses promesses et qui suscite déjà un énorme engouement auprès des amateurs de lutte sénégalaise.
Les deux lutteurs se sont retrouvés hier sur le plateau de l’émission Jonganté de la TFM pour leur première confrontation verbale. Une occasion pour chacun d’affirmer ses ambitions.
Ada Fass affiche sa confiance
Devant les caméras, Ada Fass n’a pas mâché ses mots. Déterminé, le l’enfant terrible de Dakar a promis de créer la surprise face à Eumeu sene :
« Le jour J, les gens verront un autre Ada Fass. Je suis jeune et j’ai la soif de vaincre. J’étais prêt à l’affronter depuis longtemps et maintenant il faut que je montre que j’ai les qualités et le potentiel pour le battre. (…) Eumeu Sène est un grand lutteur mais sa façon de lutter est dépassée. Je ne crains nullement et vous verrez le jour du combat », a-t-il déclaré.
Ce combat s’annonce comme un véritable duel de générations. D’un côté, Eumeu Sène, figure expérimentée et respectée de l’arène, de l’autre, Ada Fass, jeune challenger avide de gloire et prêt à bousculer la hiérarchie.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.