« Le formidable héritage que j’ai légué à mon pays » : le message de Macky Sall à ses militants

L‘ancien président de la République, Macky Sall, a confié à ses militants d’avoir légué à son pays [Sénégal] un formidable héritage qui ne saurait être détruit ni par l’amateurisme ni par la haine revancharde…, a indiqué Les Echos dans son édition de ce vendredi 7 novembre.

« Le formidable héritage que j’ai légué à mon pays ne saurait être détruit ni par l’amateurisme ni par la haine revancharde…« , a-t-il lâché.

Depuis le départ de Macky Sall et son régime, l’espace politique est en pleine ébullition dù à la reddition des comptes enclenchée par les nouvelles autorités.

Ce vendredi même, Pape Malick Ndour, coordonnateur de l’Apr doit faire face au juge après avoir été placé en garde à vue hier dans un affaire dite de détournement présumé.

Dans ce dossier, leparquet a requis des investigations sur d’éventuelles rétrocommissions entre Khadim Ba et Mame Mbaye Niang, Mamina Daffé (ancien coordonnateur du Prodac) et Ibrahima Cissé (gérant de Tida), mais aussi entre Ibrahima Cissé et Mame Mbaye Niang,  a indiqué Libération.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.