Madiambal ne lâche pas El Malick : « C’est au Sénégal qu’un PAN cherche à trouver des alibis pour justifier l’agenda d’un PM »
Après lecture du communiqué du Conseil des ministres, Madiambal Diagne s’est fendu d’un tweet (X) pour rappeler les propos de El Malick Ndiaye sur le voyage de Ousmane Sonko à Abu Dhabi. Selon l’administration du groupe Avenir communication, c’est c’est au Sénégal qu’un Président de l’Assemblée nationale cherche à trouver des alibis pour justifier l’agenda d’un Premier ministre.
« Et c’est au Sénégal qu’un Président de l’Assemblée nationale cherche à trouver des alibis pour justifier l’agenda d »un Premier ministre! C’est comme qui dirait que personne ne joue son rôle« , a-t-il notamment écrit.
Et c’est au Sénégal qu’un Président de l’Assemblée nationale cherche à trouver des alibis pour justifier l’agenda d »un Premier ministre! C’est comme qui dirait que personne ne joue son rôle. https://t.co/ruxhw7XyCs
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) November 26, 2025
En conseil des ministres hier, aucune communication n’a été faite sur le voyage du premier ministre Ousmane Sonko à Dubaï.
Un constat qui a suscité le curiosité de certains observateurs. D’autant plus que ce déplacement du Chef du gouvernement ayant coïncidé avec celui du président de la République à Luanda (Angola) avait fait beaucoup de bruit.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.