Appel du parquet : Pape Malick Ndour édifié, ce mercredi à 10 heures

C‘est L’Observateur qui vend la mèche dans sa livraison de ce mercredi 14 janvier. Selon le journal, la Chambre d’accusation du Pool judiciaire financier (PJF) statue, ce mercredi à partir de 10h, sur l’appel du parquet contestant la décision du doyen des juges d’instruction d’accorder la liberté provisoire à Pape Malick Ndour avec port du bracelet électronique. Ce, dans le dossier dit du Prodac.

L’ancien ministre a bénéficié d’une liberté provisoire en novembre 2025. Une décision qui juge d’instruction qui ne suivait pas l’avis du parquet. Lequel requiert le mandat de dépôt.

Pape Malick Ndour est poursuivi pour « association de malfaiteurs, détournement de deniers publics portant sur un montant colossal de 2 702 920 922 francs cfa, blanchiment de capitaux ».

Birama Thior – Senegal7 

Comments are closed.