Dans le cadre de la lutte contre la criminalité économique et financière, la Brigade de Recherches de Keur Massar a interpellé, le 02 mars 2026, quatre (04) individus à la cité Taco de Rufisque.
Cette intervention fait suite à l’exploitation d’un renseignement qui a permis d’établir l’implication d’un septuagénaire, membre de la bande, qui voulait laver des billets noirs de banque d’une contre-valeur estimée à deux milliards de francs CFA, acheminés au Sénégal par voie maritime depuis la Gambie.
Les investigations entreprises ont mené à l’interpellation du mis en cause en flagrant délit avec trois (03) de ses complices dans un immeuble en chantier à la cité TACO. Ils ont tous été conduits à la brigade pour les besoins de l’enquête.
Senegal7






















