Lors de sa visite dans les locaux de la radio King Fm, le faramaréne revient sur sa soirée prévu ce Samedi 29 Avril au CICES et parle aussi de sa relation avec la famille Ndour.
Cependant une question pas tout à fait fortuite a été posé à Waly Seck qui a répondu avec tout le calme du monde avec un ton vraiment sincère et très clair : « je n’ai pas besoin de l’accord mon père pour venir à GFM ».
Une silence totale règne dans le studio, il poursuit avec le même ton : « Mon père n’y verrait aucun inconvénient eu égard au calumet de paix fumé entre nos deux familles… La vie est ce qu’elle est, les hauts et les bas existent partout, il faut juste s’en accommoder et garder ses valeurs de bonne foi en bandoulière »
Le faramaréne boy a par contre lancer un message fort à ses fans en les faisant part de ses ambitions d’exceller le plus loin possible dans sa carrière. Concernant le partenariat qui le lie à King Fm, il précise que le projet avec Ndiaga Ndour promet des lendemains fructueux.
Rendez-vous est donc pris ce samedi 29 avril au CICES avec Waly et tout l’arsenal impressionnant de GFM pour optimiser la visibilité du Bal.
Senepeople