La nouvelle confrontation entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid a donné lieu à un échange tendu entre Cristiano Ronaldo et Fernando Torres.
Le Real Madrid est bien la bête noire de l’Atletico Madrid. Malgré un début de match particulièrement réussi qui a vu les hommes de Diego Simeone prendre deux buts d’avance après à peine plus d’un quart d’heure de jeu, les Colchoneros ont dû se rendre à l’évidence, mercredi, lors de la demi-finale retour de Ligue des champions. Comme lors des finales 2014 et 2016 et le quart de finale 2015, l’Atletico a une nouvelle fois buté sur le voisin madrilène, le Real se payant donc le scalp des Rojiblancos pour la quatrième fois en quatre ans en Ligue des champions…
Une série noire forcément frustrante pour les joueurs de l’Atletico qui n’ont d’ailleurs pas toujours su garder leur sang-froid. En atteste ainsi la réaction de Fernando Torres quelques minutes après le but d’Isco qui ruinait les derniers espoirs des Colchoneros. Visiblement énervé, l’ancien Red s’en est en effet pris à Cristiano Ronaldo après un contact aux abords de la surface avec Rafael Varane.
Cherchant à en découdre avec le Portugais, Fernando Torres lui a notamment lancé un «Espèce de clown» avant de le repousser et d’y aller d’un «Fils de p…» alors que l’arbitre était intervenu pour mettre fin à l’altercation. De quoi donner le sourire (moqueur) à CR7 qui a répondu d’un simple «Rentre à la maison, idiot».