Le penalty de Griezmann n’était pas valable (vidéo)

0

Auteur du deuxième but de l’Atlético contre le Real Madrid en demi-finale retour de Ligue des champions (2-1, aller 0-3), Antoine Griezmann aurait dû voir son penalty invalidé.

L’attitude, un peu étrange, de Keylor Navas, qui semblait avoir prolongé le ballon dans ses filets d’une drôle de manchette, avait déjà intrigué en direct.

Mais le portier du Real Madrid, qui a été trompé par la trajectoire du penalty d’Antoine Griezmann alors que l’Atlético menait déjà 1-0 face au Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions, a des circonstances atténuantes.

Ce coup de pied de réparation, consécutif à une faute de Raphaël Varane sur Fernando Torres, n’aurait en effet pas dû être validé, « Grizi », décidément pas transcendant dans l’exercice, ayant touché le ballon, bien involontairement, à deux reprises.

Et on n’ose pas imaginer ce qu’il se serait passé si ce but avait éliminé le club merengue, qui après sa victoire 3-0 de l’aller, s’est incliné 2-1 à Vicente Calderon mais a tout de même décroché sa qualification pour une nouvelle finale…

Leave a comment