Le 22 mai dernier, une explosion d’origine terroriste, à la sortie d’un concert d’Ariana Grande faisait près de 22 morts. La jeune chanteuse, « brisée », a décidé de prendre en charge les frais de toutes les funérailles des victimes.
Horreur à Manchester le 22 mai dernier. A la fin d’un concert de la chanteuse Ariana Grande, une bombe a explosé dans l’enceinte du Manchester Arena et a provoqué la mort de 22 personnes. La plus jeune victime avait huit ans. Ariana Grande, s’est dite « brisée » quelques heures après cet attentat terroriste qui a été revendiqué et a décidé de suspendre sa tournée. La jeune chanteuse a aussi pris une décision louable : elle prendra en charge les funérailles de toutes les victimes.
Le compte fan de la star révèle qu’elle aurait contacté une à une toutes les familles qui avaient perdu un proche et elle leur aurait proposé de payer les funérailles de chacune des victimes. Ariana Grande semble avoir énormément de mal à se remettre de ce traumatisme comme l’expliquait l’un de ses proches à US Weekly : « Elle est inconsolable. Elle a le cœur en miettes. Elle n’arrive pas à croire ce qui s’est produit. »
Une tournée suspendue
L’entourage d’Ariana Grande a publié un communiqué dans lequel il était expliqué que sa tournée européenne serait suspendue jusqu’à nouvel ordre : « En raison des événements tragiques à Manchester, la tournée Dangerous Woman d’Ariana Grande a été suspendue jusqu’à ce que l’on puisse évaluer la situation et rendre un hommage suffisant à ceux qui ont été touchés. »