Est-ce vraiment une erreur de la part d’Apple ou simplement une façon intelligente de lancer le buzz autour de l’iPhone 8 ? Toujours est-il que depuis quelques heures, tout le monde des fanas de téléphone s’agite après la mise en ligne, brièvement d’une version du logiciel de HomePod, son enceinte connectée pour la maison attendue en fin d’année. Car, en plus des détails que le logiciel donne sur l’enceinte, le logiciel cachait un schéma du design de l’iPhone 8 . On peut y voir la face avant du smartphone et la présence d’un écran bord à bord qui recouvre la quasi-totalité de la surface. Seuls les capteurs (caméra avant…) viennent légèrement mordre sur le haut de l’écran.
Ce dessin confirme également la disparition du traditionnel bouton d’accueil présent sur les iPhone depuis la sortie du premier modèle, en 2007. Ce dernier devrait vraisemblablement être intégré directement dans l’écran.
Le smartphone pourrait aussi être compatible avec la recharge sans fil. Ce modèle « anniversaire » s’annonce très coûteux. Selon plusieurs sources, son prix pourrait dépasser les 1.000 dollars.
Un système de reconnaissance faciale va bel et bien faire son apparition. Ce capteur, qui sera présent sur la face avant de l’iPhone 8, devrait permettre de déverrouiller l’appareil, mais aussi de valider les paiements réalisés avec Apple Pay.
A CHAUD
- AIBD : De retour de voyage, Samuel Sarr arrêté
- Yoro Dia soutient M. Diakhaté : « Après avoir eu tous les pouvoirs, Pastef devient ce qu’il est: un parti totalitaire »
- Madiambal solidaire de Moustapha Diakhate
- DIC : Le journaliste Adama Gaye placé en gardé à vue !
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté placé en position de garde à vue
- Circulation : Ouverture officielle de l’autopont Front de Terre, le mardi 26 novembre
- Cybersécurité : Les chefs d’inculpation reprochés à Moustapha Diakhaté
- Sénégal – Russie : Diomaye juge « très riche et très cordial » son entretien téléphonique avec Poutine
- @ffrontements à l’Univ de Ziguinchor : Plusieurs véhicules inc€ndiés, des bl€ssés graves parmi les étudiants
- Déblocage des comptes des entreprises de presse : » La mesure n’est pas encore effective », selon Mamadou Ibra Kane
Article précédent