Le nouvel entraîneur du Congo, Claude Le Roy et le Sélectionneur adjoint Omar Daf, ont été reçus en audience par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Denis Sassou-N’Guesso.
Claude Le Roy et Omar Daf ont officiellement signé un contrat de 02 ans avec les Diables Rouges.













