Les campus sociaux de l’Université Cheikh Anta Diop ferment définitivement leurs portes le 26 août à 18 heures selon le communiqué du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Selon le document, c’est pour des raisons de travaux de désinfection et d’entretien que les campus seront indisponibles.
A travers un communiqué, le Coud avertit les étudiants et étudiantes, titulaires de convention d’hébergement qu’aucun bagage ne doit être laissé dans les chambres en partant. Au cas contraire, l’administration dégage toutes ses responsabilités en cas de perte, conformément à l’alinéa 6 de l’article 17 du Règlement intérieur du Coud.
Toutefois, le Coud ajoute qu’après avoir rempli les formalités d’usage auprès de chefs de résidence, les étudiants et étudiantes pourront regagner immédiatement leurs chambres en continuant de payer leur loyer jusqu’aux prochaines codifications. Par ailleurs, il indique que la date de réouverture des campus sociaux sera annoncée dans les médias.
(Avec WalfQuotidien)
A CHAUD
- Présidentielle de 2029 : le journaliste M. Sy Albert qualifie de « faux débat » la candidature de Sonko
- Affaire Mo Gates : ce que révèle l’enquête
- Affaire Aminata Touré : Le rapport de l’IGE atterrit au Pool Judiciaire Financier
- Plainte d’Abass Fall : Bougar Diouf libre après son audition à la SU
- (Vidéo) – Sonko face aux victimes, Diomaye absent : Entre pièges, succès, ratés: M. Sy. Albert fait le point
- Justice : le journaliste Pape Sané condamné à 3 mois avec sursis
- DIC : Mo Gates arrêté et placé en garde à vue
- Justice : Farba Ngom entendu sur le fond, le 15 décembre prochain
- Thierno Alassane Sall : « Les étudiants réclament leurs bourses, l’État répond par la violence »
- (Vidéo) – [EXCLUSIF] – Son altercation avec Abass Fall, l’appel téléphonique entre lui et Sonko : Bara Dolly dit tout !
Article précédent
Article suivant
Audio: Pourquoi Pape Alé Niang veut-il arrêter ses chroniques