Le gérant du Baol prépare activement son prochain combat face à Yékini Jr, chef de fille de l’écurie Door Warr. Tapha Tine avoue que ce combat de clarification sera tout sauf facile. Il rassure ses fans qu’il a cependant bien les moyens de battre, pour la seconde fois, l’homonyme de Yékini.
je sort d’une saison blanche alors que, normalement je devais lutter. Il ne sert à rien d’enchaîner les saison blanches. Ma place n’est pas dans mon salon à regarder a la télévision les autre combattants lutter chaque dimanche. Je dois me produire dans l’arène. L’âgé n’attend pas. Il y a des objectifs à atteindre. Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de disputer ce combat.
Yékini Jr est plus âgé que moi. Lors qu’il faisait son entrée dans l’arène, j’étais tous jeune. Je me rappelle,on le surnommait « Ndiaye engin ». C’est normal qu’il ait acquis de l’expérience. Ce premier combat appartient au passé. Je me prépare a un nouveau défi. Je connais bien ce lutteur. C’est un élément non négligeable.
Qu’il soit lourd ou léger, ce n’est pas mon problème. Yékini Jr est un adversaire que je respecte. Il n’y verra que du feu dans ce combat.
senegal7 avec sunu lamb
A CHAUD
- Interpellation de Moustapha Diakhaté : « On ne peut pas l’arrêter et le mettre en prison pour ça », (Alioune Tine)
- AIBD : De retour de voyage, Samuel Sarr arrêté
- Yoro Dia soutient M. Diakhaté : « Après avoir eu tous les pouvoirs, Pastef devient ce qu’il est: un parti totalitaire »
- Madiambal solidaire de Moustapha Diakhate
- DIC : Le journaliste Adama Gaye placé en gardé à vue !
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté placé en position de garde à vue
- Circulation : Ouverture officielle de l’autopont Front de Terre, le mardi 26 novembre
- Cybersécurité : Les chefs d’inculpation reprochés à Moustapha Diakhaté
- Sénégal – Russie : Diomaye juge « très riche et très cordial » son entretien téléphonique avec Poutine
- @ffrontements à l’Univ de Ziguinchor : Plusieurs véhicules inc€ndiés, des bl€ssés graves parmi les étudiants
Article précédent
Article suivant