L'Actualité en Temps Réel

Lutte: Tapha Tine met en garde le Zorro de Door Warr  » Yékini Jr n’y verra que du feu « 

0

Le gérant du Baol prépare activement son prochain combat face à Yékini Jr, chef de fille de l’écurie Door Warr. Tapha Tine avoue que ce combat de clarification sera tout sauf facile. Il rassure ses fans qu’il a cependant bien les moyens de battre, pour la seconde fois, l’homonyme de Yékini.
je sort d’une saison blanche alors que, normalement je devais lutter. Il ne sert à rien d’enchaîner les saison blanches. Ma place n’est pas dans mon salon à regarder a la télévision les autre combattants lutter chaque dimanche. Je dois me produire dans l’arène. L’âgé n’attend pas. Il y a des objectifs à atteindre. Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de disputer ce combat.
Yékini Jr est plus âgé que moi. Lors qu’il faisait son entrée dans l’arène, j’étais tous jeune. Je me rappelle,on le surnommait « Ndiaye engin ». C’est normal qu’il ait acquis de l’expérience. Ce premier combat appartient au passé. Je me prépare a un nouveau défi. Je connais bien ce lutteur. C’est un élément non négligeable.
Qu’il soit lourd ou léger, ce n’est pas mon problème. Yékini Jr est un adversaire que je respecte. Il n’y verra que du feu dans ce combat.
senegal7 avec sunu lamb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.