La blessure de Neymar accapare tout l’espace médiatique et les regards des amoureux du PSG. Sa présence pour le match retour face au Real Madrid est compromise. Pour Cafu, ex capitaine de la Seleçao, la qualification du PSG dépendra de la présence du brésilien.
« Il peut tout se passer, c’est très ouvert. Le Real est très fort en LdC, c’est toujours un adversaire difficile. Ils ont plus d’expérience et le résultat du match aller est en leur faveur, mais le PSG a toutes les chances de passer, la différence est minime. Et je pense que Paris ne laissera pas échapper une autre opportunité comme celle-ci. Si Neymar est là, le PSG se qualifiera. »
L’ancien latéral droit du Milan AC a également profité de sa présence aux Laureus World Sports Awards pour soutenir le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, qui est la cible des critiques de nombreux observateurs. « C’est un très grand joueur, il l’a démontré dans les clubs où il a évolué. J’ai eu l’opportunité de travailler avec lui lors de son passage à Milan, j’ai vu sa personnalité. Il a eu un passage avec la sélection brésilienne mais, malheureusement, dans un contexte difficile qui a eu un impact sur lui. Mais il est revenu au PSG, capitaine de l’équipe, avec une personnalité incroyable et titulaire indiscutable. »