PSG, REAL, BARÇA… on s’arrache un joueur de Liverpool

0

A en croire certains échos de la presse anglaise (The Sun), Mohamed Salah, l’attaquant international égyptien de Liverpool, serait dans le viseur de certaines des plus grosses écuries européennes. Ciblé par le Real Madrid et le FC Barcelone, l’ancien joueur de la Roma figurerait aussi sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le protégé de Jürgen Klopp pourrait visiblement affoler les compteurs lors du prochain Mercato d’été.
Auteur d’une première saison tonitruante sous les couleurs de Liverpool, qui a déboursé quarante-deux millions d’euros pour le recruter l’été dernier, l’attaquant international égyptien Mohamed Salah (25 ans) aurait tapé dans l’œil des recruteurs de certaines des plus grosses écuries européennes. Avec vingt-huit buts et dix passes décisives en Premier League, l’ancien joueur de Bâle, de Chelsea, et de la Roma aurait notamment la cote en Liga. A en croire certains échos de la presse anglaise, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient très intéressés par le profil du protégé de Jürgen Klopp, le manager de l’actuel troisième du championnat anglais. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Reds, le numéro 11 pourrait faire l’objet d’une offensive dès la prochaine période de mutations.

UN TRANSFERT RECORD POUR SALAH ?

Compte tenu du départ de Philippe Moutinho au Barça, Liverpool ne devrait pas envisager une seule seconde de lâcher celui qui reste sur un quadruplé contre Watford (4-1). Mais, alors que le Paris Saint-Germain serait aussi sur le coup, The Sun estime que l’on pourrait assister à un nouveau record sur le marché des transferts. Si Neymar a été transféré pour 222 M€ l’été dernier, Mohamed Salah pourrait, quant à lui, se rapprocher de…. 230 M€. Suffisant pour convaincre les dirigeants anglais de vendre leur pépite ? Réponse dans les prochains mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.