Commissaire Boubacar Sadio aux Forces de l’ordre : « Restez républicains, les hommes passent, les Institutions demeurent »

0

Pour faire face aux anti-parrainages qui ne vont ménager aucun effort pour s’opposer au vote du projet de loi sur le parrainage, tel qu’ils l’ont fait savoir, la majorité se glorifie d’avoir les forces de l’ordre à  ses cotés. Et c’est justement dans ce cadre que le commissaire Boubacar Sadio demande aux forces de l’ordre de rester républicains.

Le commissaire à la retraite, Boubacar Sadio met en garde les forces de l’ordre du pays. Même s’il précise qu’il n’appelle point à la révolte, il invite les forces de l’ordre à rester républicains en toutes circonstances et à défendre la nation contre toutes formes d’agression, d’où qu’elles puissent venir. « Je souhaiterais vous faire part de mes inquiétudes, mes soucis, mes préoccupations, mes interrogations  et mes appréhensions par rapport à l’avenir de notre cher pays, dont la stabilité a été acquise à la suite de moult sacrifices et d’efforts soutenus des générations antérieures »,a fait savoir Commissaire Sadio. Et d’ajouter : « Restez républicains en toutes circonstances et défendez le peuple contre toutes les formes d’agressions d’où qu’elles viennent ».Et d’ajouter : « Restez des républicains, les hommes passent, les Institutions demeurent ».

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.