Le Snap du fils du ministre de l’Intérieur déclenche un torrent d’insultes sur Twitter

1

Passeport diplomatique à la main, Ibrahim Aly Ndiaye publie sur Snapchat une photo avec la légende suivante : « Need to get out the Fuckinnn country ». Au moment où ces lignes sont publiées, lui, son ministre de père et tout le régime de Macky Sall subissent le courroux des internautes sénégalais.
« Moi qui vous parle, mes enfants étudient ici dans les universités sénégalaises », avait confié le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, mardi dernier dans un entretien avec nos confrères de la Rfm après la mort de l’étudiant Mohamed Fallou Sène. Comme pour anticiper sur ceux qui pensent que les autorités expédient tous leurs enfants à l’étranger pour poursuivre leurs études.
L’un de ses enfants qui répond au pseudo de Ibrahim Aly sur Snapchat, est venu exhiber son passeport diplomatique sur ce réseau social, via une photo dont la légende a choqué bon nombre d’internautes sénégalais.


* »Besoin de sortir de ce P*** de pays », a-t-il légendé sa photo. Suffisant pour irriter les twittosphère sénégalaise. La plupart des post en rapport avec le tweet Ndiaye-fils sont teintés d’insultes que la déontologie ne permet pas de soumettre aux lecteurs.

« bay zal », qui s’est retenu dans sa critique a demandé plus de respect et plus de considération pour le Sénégal, à ce fils de ministre


Le Snap du fils du ministre de l'Intérieur déclenche un torrent d'insultes sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.