En Italie, on continue à parler du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Le journaliste Tancredi Palmeri a assuré ce jeudi que la direction de la ‘vieille Dame’ a accepté un plan de vente double pour obtenir le transfert du portugais. Ce plan inclurait Higuaín et Dybala .
Depuis quelques jours, on ne parle que de ça au Juventus Stadium. La possibilité que Ronaldo change de club après neuf ans ravit le club ‘bianconero’ mais l’arrivée du meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid n’est pas gagnée.
Le club transalpin devrait se serrer la ceinture pour pouvoir être en mesure de concrétiser ledit transfert. La quantité d’argent que le club devrait verser (100 millions pour le transfert au minimum et 30 millions par an concernant le salaire) aurait conduit la Juve à envisager le départ de deux de ses stars.
Le journaliste en question, correspondant pour ‘bien Sports’ et collaborateur à la ‘Gazzetta tello Sport’, a affirmé sur son compte Twitter la chose suivante : « Cristiano Ronaldo-Juventus : la Juve a approuvé le plan de vendre Higuaín et Dybala pour faire de la place dans le budget. Pjanic pourrait rester si Fiat sponsorise Cristiano ».
Tancredi Palmeri a également donné des informations sur le transfert qui pourrait avoir lieu cet été. En théorie, ce jeudi soir, Florentino Pérez, devrait se réunir avec l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes.
Les rumeurs laissent entendre que le départ de CR7 se rapproche. L’ancien directeur sportif de la Juventus, Luciano Moggi a même indiqué que le joueur aurait « passé la visite médicale et signé avec la Juve ».
De plus, la supposée fuite du maillot que porterait la star à la Juve et l’information d’as’ qui affirme qu’un accord aurait été trouvé il y a deux semaines alimentent les espoirs des fans ‘bianconeros’.
A CHAUD
- Moustapha Diakhaté en prison : Alioune Tine appelle à éviter la répétition des erreurs du régime passé
- Urgent : Liberté provisoire pour le journaliste Adama Gaye
- Placé sous mandat de dépôt : Moustapha Diakhaté jugé le 28 novembre prochain
- Lutte : Qui va arrêter Mod’Lo ?, (Par Birama Thior)
- 15e législature : Ousmane Sonko veut que l’assemblée ne soit plus un lieu d’applaudissement
- Assemblée : Sonko annonce le vote de la loi de Finances initiale avant le 31 décembre
- Devant les enquêteurs : Moustapha Diakhaté refuse de signer le PV
- Robert Bourgi : « Ceux qui pensent à une mésentente entre Sonko et Diomaye n’ont qu’à se détromper » »
- Lutte : Jour de vérité entre le Roi des arènes,Modou Lô et Siteu,ce dimanche
- Interpellation de Moustapha Diakhaté : « On ne peut pas l’arrêter et le mettre en prison pour ça », (Alioune Tine)