Lors de son interrogatoire individuel dans les locaux de la Division spéciale de cybersécurité (Dsc) ce jeudi, Mame Diarra Thiam, alias alias « Diodio Glow Skin», se serait effondrée face à la précision des preuves technologiques, a indiqué L’Observateur dans son édition de ce samedi 24 octobre. Sa garde à vue a été prolongée et le dossier file vers l’instruction.
Confrontée aux pièces à conviction numériques, elle serait passée aux aveux en reconnaissant avoir financé cette entreprise de dénigrement en ligne.
Lors de sa confrontation ce vendredi avec Rokhaya Fall, alias « Rox la Chancelière», la cheffe d’entreprise s’est dédite, est revenue sur ses premiers aveux et s’est finalement alignée sur le système de défense de l’influenceuse, qui nie farouchement toute activité criminelle.
Birama Thior – Senegal7













