Son discours envers le Horoya AC était une déclaration pour un amour éternel mais, après une participation pleine au Mondial 2018, Khadim Ndiaye semble avoir mis de l’eau dans son vin. Les sollicitations se succèdent et le gardien de 33 ans songe à partir.
« Je pouvais rester au Horoya AC, mais par rapport à mon âge, 33 ans, je pense que c’est une chance d’être sollicité ailleurs« , a déclaré l’ancien joueur du Jaraaf, repris par Source A.
Mais pas question, cependant, d’engager un bras de fer avec son club, qui est deuxième de son groupe en phase de poules de la Ligue africaine des champions. «Je vais procéder de la manière la plus professionnelle. Je vais discuter avec les dirigeants« , annonce-t-il.
Quant à sa destination préférée, Khadim Ndiaye a choisi le Golfe. «C’est plus pratique, ce ne sont pas des contrats qui durent, justifie-t-il. C’est souvent une année renouvelable. Après avoir ramassé de l’argent pendant une année, je peux revenir à Horoya AC. Il trouvera que j’ai trouvé quelque chose pour assurer mon avenir », confie-t-il à nos confrères de Source A.
Fallou-Senegal7