L'Actualité en Temps Réel

Transfert: Modric a donné son accord à l’Inter

0

L’hécatombe est encore loin d’avoir pris fin du côté du Real Madrid. Après Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, le club madrilène pourrait perdre aussi Luka Modric. Le milieu de terrain croate aurait donné son accord à l’Inter Milan en vue d’un transfert lors de ce mercato estival.

L’Inter négocie avec le Real pour Luka Modric

Cet été, le Real Madrid subit les assauts foudroyants de la Serie A. Après l’énorme coup de la Juventus Turin avec Cristiano Ronaldo, c’est au tour de l’Inter Milan de tenter de chiper une autre star aux Merengues. En effet, d’après les informations révélées ce jeudi par le quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport, l’hypothèse Luka Modric chez les Nerazzurri prendrait de plus en plus de poids ces dernières heures.

Le journal sportif explique que l’écurie italienne serait très intéressée par la venue du meilleur joueur de la Coupe du monde 2018 en Russie, qui selon la même source serait lui aussi attiré par l’idée d’évoluer avec ses compatriotes Ivan Perisic, Marcelo Brozovic et Sime Vrsaljko. Toutefois, l’affaire serait encore loin d’être dite puisque les dirigeants milanais devront désormais s’atteler à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues intéristes pour le joueur de 32 ans.

Et c’est là que le plus dur commence pour l’Inter. Le Real Madrid n’étant point disposé à laisser filer le patron de son milieu de terrain à moins d’une belle offre alors que l’Inter ne proposerait qu’un prêt assorti d’une option d’achat pour tenter de s’offrir Modric. Difficile donc d’imaginer que Florentino Pérez puisse accepter son joueur dans ces conditions. À suivre…

Senegal7 avec foot-sur7 (Djily Mbayang Mbaye)

 

laissez un commentaire