L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a annoncé avoir mis en place un dispositif technique dans la ville de Touba. L’objectif est de surveiller la qualité de service des opérateurs de téléphonie mobile lors du Magal prévu dimanche.
Rien ne sait à courir, mais il faut partir à temps disait un adage. L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) ne compte pas déroger à la règle en cette période de grand rassemblement dans la capitale du mouridisme, Touba. Cela, dans le cadre de la qualité des services. « L’Autorité́ de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a mis en place un dispositif de veille et de contrôle de la qualité́ de service offerte par les opérateurs de téléphonie mobile, Orange, Tigo et Expresso durant le Magal de Touba 2018« , écrit le régulateur sénégalais des télécoms dans un communiqué reçu par nos confrères de Aps.
A lire aussi: [Touba: Le patron du Meds, Mbagnick Diop reçu par le Khalife Général des Mourides]
Dakarmidi – L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) annonce avoir mis en place un dispositif technique visant à… https://t.co/hk84TJDEbq
— Dakarmidi (@dakarmidi) 26 octobre 2018
L’autorité présente à Touba, de préciser qu’elle travaillera de concert avec les opérateurs aux fins de résoudre » tout problème technique ou dysfonctionnement qui pourrait survenir ».
Birama THIOR / Senegal7