La nouvelle sur la disparition de Martin Charles Sagna le jour de son mariage, s’est vite répandue sur internet. Ce dernier a été perdu de vue ce samedi 18 mai 2019 aux environs de 13h à Keur Massar. Selon nos sources , Martin a finalement été retrouvé à la plage de Malika où il a passé la nuit. La même source a révélé à Limametti.com que ce dernier n’a pas mangé depuis hier, mais il se porte bien.
« Il ne sait pas ce qui l’a conduit à ce lieu, dafa diek say doxx di dem ba ag fofou. Il ne connaît même pas ce secteur », dit ce proche de Martin joint au téléphone.
« Bonsoir mes amis. Nous rendons grâce au bon Dieu notre frère Martin Charles sagna a été retrouvé vers Malika. Nous vous remercions infiniment pour vos prières.que le bon Dieu vous bénisse et garde. Encore merci beaucoup »
A CHAUD
- Mame Mbaye Niang réclame 500 millions à Sonko : l’affaire évoquée aujourd’hui en audience de répartition…
- Choc à l’Arène nationale : Talfa à l’épreuve du Requin de Rufisque
- Accident mortel sur l’autoroute de la Patte d’Oie : Le conducteur du bus placé en garde à vue
- Sanctions de la CAF : La FSF renonce à tout recours et assume les amendes
- Affaire Farba Ngom : vers une nouvelle procédure de levée de l’immunité
- Sûreté Urbaine : Pape Ngagne Ndiaye libre après son audition
- Alioune TINE : « Laissez tranquilles Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye faire leur travail »
- Affaire Doudou Wade: Pape Ngagne Ndiaye convoqué à la Sûreté Urbaine ce vendredi
- Sortie de Sonko sur la justice : Le FDR dénonce des « attaques répétées et honteuses des Institutions »
- Sanctions de la CAF : Pape Thiaw touché par le soutien des Sénégalais demande l’annulation de la cagnotte
Article précédent
Port autonome de Dakar : Un camion écrase mortellement un enfant…