Accueil Actualités Macky Sall condamne la recrudescence des accidents sur la route et attend...

Macky Sall condamne la recrudescence des accidents sur la route et attend des propositions de Me Youm.

Le Président Macky Sall promis de prendre des mesures fortes pour pallier les nombreux accidents routiers, après les propositions attendues du ministre Oumar Youm.
C’était hier, lors de la présentation du matériel de contrôle des titres de transports numérisés et de la sécurité routière dans le cadre de Capp Karange. Le ministre des Infrastructures des Transports terrestres et du Désenclavement, Oumar Youm, accompagné par Cheikh Oumar Gaye, directeur des Transports routiers et de Michel Thomas, directeur général de Gemalto Sénégal, a présenté hier, un important lot de matériel destiné au contrôle des titres de transport numérisés et à la sécurité routière pour la Gendarmerie, la Police et la Douane. Ces équipements entrent dans le cadre du projet Capp Karange initié par le Gouvernement du Sénégal à travers le Ministère des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement.
Le Président Macky Sall qui s’était félicité de ce matériel de dernière génération a saisi cette occasion pour se prononcer sur la série de d’accidents mortels sur la route. En attendant de recevoir de Oumar Youm les propositions de mesures à mettre en œuvre pour lutter contre l’insécurité routière, Macky Sall a instruit le ministre en charge des transports de revoir les conditions de délivrance des visites techniques.
Pape Thierno THIAM (satagiaire) Senegal7

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments