lonase bet

Affaire vi*l: Mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo

0

Cristiano Ronaldo nie catégoriquement la plainte, mais les avocats de Kathryn Mayorga ont recherché son adresse.

Les avocats de la femme accusant Cristiano Ronaldo de viol ont retrouvé son domicile, ce qui signifie qu’il peut enfin recevoir une convocation. L’équipe de Kathryn Mayorga a commencé à chercher l’adresse italienne de la superstar du football en octobre, lorsque la police américaine a rouvert l’enquête. Les avocats de l’attaquant de la Juventus ont tenté de faire rejeter l’affaire et des documents judiciaires affirment qu’ils ont refusé de donner son adresse.

L’ancienne enseignante, Mme Mayorga, 35 ans, affirme que Ronaldo l’a violée il y a 10 ans dans un hôtel de Las Vegas. Maintenant que l’adresse de son domicile à Turin, a été localisée, l’équipe de Mme Mayorga a fait appel à l’Autorité centrale de l’Italie pour délivrer la convocation et la plainte.

Ils devraient envoyer le document dans les deux prochaines semaines, une fois qu’il aura été traduit.

Contrairement aux États-Unis, les convocations en Italie ne doivent pas être signifiées à la main et peuvent être envoyées par courrier recommandé. Le mois dernier, alors que son temps était compté et que son équipe juridique avait du mal à trouver quelqu’un pour retrouver le capitaine de l’équipe nationale du Portugal, un juge américain a accordé 180 jours supplémentaires pour la convocation.

Mme Mayorga a d’abord accepté un règlement avec «hush money» avec Ronaldo d’un montant de 295 000 £ «parce qu’elle se sentait intimidée». Elle a refusé de révéler à la police le nom de son agresseur présumé et l’affaire a été classée. Il a été rouvert après que Mme Mayorga eut révélé aux policiers pour la première fois l’identité de l’homme qu’elle accusait

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.