L’équipe de Feeling Dakar a, en exclusivité, fait sortir l’ex de Viviane de son mutisme. Selon nos confrères, Moustapha Dieng a confirmé son divorce avec la reine du Djolof band, tout en précisant qu’il n’a aucune rancœur envers son ex-épouse.
« C’est Dieu qui en a décidé ainsi. Je n’ai aucune rancœur envers elle », dit-il, avant d’édifier sur les rumeurs parlant de son départ de la maison conjugale qui appartient à Viviane. « C’est faux, elle ne m’a pas jeté de sa maison. Viviane était ma femme, je ne vais pas entrer dans les détails, parce que mon marabout me l’a interdit, mais je précise que je n’ai pas fui pour aller en France. D’ailleurs, je suis actuellement à Touba… », dit l’ex-rappeur.
Viviane, jointe par la rédaction de Senegal7, d’un ton sec au bout du fil, nous a fait comprendre qu’elle ne parle jamais de sa vie privée. « Je veux que tu écrive que Viviane Chidid a dit qu’elle n’a jamais parlé de sa vie privée donc, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va le faire. C’est ma vie et cela n’engage que moi ça ne concerne personne »,dit-elle.
Saliou Ndiaye .