Ce samedi 29 juin, les pays membres du G20 ont conclu à Osaka (Japon) un accord sur le climat, à l’exception des Etats-Unis comme lors des deux précédents sommets, ont annoncé les Français et les Allemands.
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.