Situation économique du Sénégal : l’ UPR/Sénégal attaque les collaborateurs de Macky  Sall

0

Le président du parti union pour la république  du Sénégal  Yewoulen   a été reçu hier par Serigne  Sidi  Makhtar Mbacke  dans  sa résidence de Tanim sur la route de Darou Mousty à Touba.   A sa sortie d’audience Massamba  Diop accompagné de membres du bureau politique de son parti  s’est prononcé sur l’affaire Sonko et la situation du pays.

Massamba Diop est d’avis que Macky Sall est très mal entouré  par des gens qui ne prêchent que pour leur chapelle. Selon lui les populations ne détestent pas l’actuel président mais ses représentants dans les différents départements.

« Nous avons fait  les 45 départements  du Sénégal  comme l’avait fait Macky Sall lorsqu’il était à la quête du pays. Partout où nous sommes passé les populations ont dit a haute voix que depuis lors ils ne l’ont pas revue. Nous pouvons lui concéder cela parce que ces charges  ne lui permettent plus de retourner partout où il est passé. C’est pourquoi ces même populations nous ont dit qu’elles ne lui en veulent pas, mais ne pardonnerons jamais a ses proches collaborateurs et  ceux qui le représentent dans les différentes localités  leur absentéisme et leur distance avec les populations. Certains ne sont même plus joignables au téléphone. Voila le problème de Macky Sall. » A-t-il conclut avant de quitter la ville sainte.  Sur La révocation de Sonko par Macky  Sall,  le président de l’UPR est d’avis que :

« Sonko  pouvait avoir du mérite si dés le début de sa carrière il dénonçait la mauvaise  gestion des affaires publiques et en tire des conclusions pour rendre le tablier. Mais il a attendu plusieurs années de services avant de se prononcer sur ce qu’il considère comme des scandales alors qu’ils existaient. Avant la création de son parti personne ne le connaissait, il  travaillait sans rien dire. Mais  dès qu’il a crée son parti il s’est mis à parler. J’en déduis  donc que l’affaire Sonko est une affaire politique. C’est quelqu’un qui cherche un gain politique tout simplement.  Il faut que le Sénégalais soient vigilant»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.