Une attaque s’est deroulée dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 novembre 2019, vers 4h du matin à Mbacké.
En effet, quatre individus, encagoulés et lourdement armés, ont braqué la nouvelle station d’essence « Emin Oil » située sur la gare routière de Mbacké.
D’après Source A qui donne la nouvelle dans sa parution de ce jeudi, les malfrats ont emporté la recette journalière dont le montant n’a pas été dévoilé.
Les malfrats ont aussi asséné des coups de coupe-coupe au pompiste, le blessant gravement à la main gauche.
La victime a été évacuée, dans un piteux état, à l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba où les médecins lui ont amputé le bras.
Diaraf DIOUF(Stagiaire) senegal7
A CHAUD
- Mort de Abdoulaye Ba : un étudiant de Master 1 à la Faseg arrêté
- Lutte : Franc domine Tapha Tine et entre dans l’histoire
- Lutte : Tapha Tine–Franc, un choc décisif à l’Arène nationale
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé