Accueil Actualités Diamniadio : Des fissures sur les murs de certaines sphères ministérielles récemment...

Diamniadio : Des fissures sur les murs de certaines sphères ministérielles récemment réceptionnées

Sphere Diamniadio 0002

A peine ouvertes pour accueillir certains ministères, les sphères ministérielles de Diamniadio font déjà face à leurs premières fissures. Le quotidien Source A qui donne l’information cite en exemple les ministères de l’agriculture, celui de l’élevage du département de la pèche, sans oublier les locaux du ministère des mines et de la géologie…

Le journal signale qu’au niveau du bureau du directeur de l’agriculture la fissure est très visible même de loin même situation pour beaucoup d’autres bureaux. Au sixième étage, le visiteur, qui y débarque, pour la première fois, a le sentiment que les carreaux sont entrain de lacher.Pour ne pas dire, de s’affaisser.
Par conséquent poursuit le journal les ouvriers chinois procèdent à du colmatage mais leur rafistolage ne dure pas longtemps, pour cause la nature revient pour reproduire ses effets.
Diamniadio est traversée par une faille géologique qui part de la zone du siège de la banque centrale des Etats de l’Afrique de l’ouest (BCEAO) jusqu’aux laboratoires de l’école polytechnique de Thiès.
Diaraf Diouf SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici