lonase bet

Afrique du Sud: Une femme jalouse tu£ une autre pour avoir trop séduit son homme

0

Le manque de confiance et d’assurance dans une relation amoureuse est une vilaine peste qui peut conduire à des actes extrêmes.
Dans ces cas, la jalousie prend le dessus sur le dialogue et la compréhension et le résultat est très souvent désastreux.

Pour exemple, un drame survenu tout récemment en Afrique du Sud rapelle étrangement ce genre de situation. Lors d’une soirée arrosée une fille congolaise du nom de aux attributs convaincants et sûre d’elle a perdu tragiquement la vie.
Elle aurait été tuée par une autre femme présente à la soirée avec son homme qui en bavait pour Nisha. Selon la meurtrière qui a tiré à balles réelles sur sa victime, Nisha allumait trop son homme qui n’avait d’yeux que pour elle lors de cette soirée.
Dépassée par les regards doux que son mari lançait à une autre femme en sa présence, elle aurait pêté les plombs puis sorti son arme puis tiré sur Nisha qu’elle considérait comme une menace pour son couple.

Quand la jalousie devient extrême elle peut être considérée comme une maladie et cette femme mériterait bien de se faire interner dans un hôpital psychiatrique.
Sortie pour une virée nocturne, Nisha a donc fini à la morgue à cause d’une femme jalouse et incontrôlable.
Quelle morale retenir donc de cette histoire qui n’a vraiment pas de sens bien que dramatique?
Dîtes le nous en commentaire.

Senegal7 avec Buzzsenegal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.