La Linguère de Saint Louis et Génération Foot, équipes formatrices, attendent, en vain, les retombées du transfert de Ismaila Sarr 22 ans, à Watford. Et sont prêts à saisir la Fifa.
L’irrespect de Watford
« C’est un manque de respect de la part de Watford, ils nous ont promis une certaine somme d’argent, 525 000 € (environ 462 000 £) répartis en cinq versements », a déclaré Mady Touré, Président de Génération Foot.
Plusieurs relances sans succès
A l’en croire, depuis janvier dernier, les deux clubs ont envoyé plusieurs courriels sans aucune réponse de Watford. Même si, ajoute M. Touré, un ordre de virement à été envoyé au Président de la Linguère Saint-Louis et depuis lors, il n’a rien reçu.
Les deux clubs prêts à saisir la Fifa…
Et n’ayant pas reçu le premier des cinq versements, la Linguère et Génération Foot sont prêts à saisir la Fifa via le département TMS (Transfer Matching System).
…Et la réponse de Watford
Cependant, venant aux nouvelles, BBC a pu cabler Scott Duxbury, Pdg de Watford. Qui révèle avoir été « confronté, pour l’une des parties, à des problèmes de coordonnées bancaires insuffisantes ».
Par contre, poursuit-il, il y a un contact direct et régulier avec l’autre partie, en vue d’une résolution imminente ».
L’International sénégalais, avait de Rennes rejoint Watford, en août 2019, pour un montant record de 30 millions de livres sterling.