Le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, a dépêché une importante délégation à Touba afin de présenter ses condoléances à la communauté mouride suite au rappel à Dieu de Serigne Cheikh Ibn Serigne Saliou Mbacké.
Conduite par Serigne Sidi Ahmed Sy Dabakh, la délégation a été reçue par le porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, dans une atmosphère empreinte de recueillement, de fraternité et de solidarité.
Cette démarche témoigne une nouvelle fois des liens historiques, fraternels et familiaux qui unissent Touba et Tivaouane. Au-delà des appartenances confrériques, elle illustre les valeurs de respect mutuel, de dialogue et d’entraide qui participent au renforcement de la cohésion sociale et de la paix religieuse au Sénégal.
Asfiyahi.Org













