L’attaquant sénégalais Habib Diallo pourrait changer de club dès l’ouverture du marché européen des transferts, a confié son agent, Thierno Seydi qui rappelle dans les colonnes de l’APS visité par Senego qu’il y avait déjà une offre en provenance de Tottenham en janvier dernier. Mais, sous la pression de son entraîneur, l’attaquant sénégalais est resté avec à la clef 12 buts marqués.
“Maintenant, il a reçu un bon de sortie, et dès l’ouverture des marchés européens, ça devrait se décanter”, a estimé Thierno Seydi, qui a géré la carrière de Didier Drogba, ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.
Dans une récente édition, le journal français Foot a cité Crystal Palace et Leicester parmi les clubs qui souhaitent recruter l’attaquant sénégalais de FC Metz.
Le marché français des transferts a été ouvert lundi dernier, mais ce n’est pas encore le cas des quatre autres grands championnats européens, ceux d’Allemagne, d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie qui, après plusieurs mois d’arrêt à cause de la pandémie de coronavirus, ont commencé à revenir sur les terrains, rapporte la source.