Mamadou Lamine Diallo charge encore le président Macky Sall. Le président du mouvement Tekki estime que le chef de l’Etat a abandonné les populations à eux même face aux inondations.
Les pluies des derniers jours ont eu des dégâts considérables dans certaines localités du pays. Cependant selon Mamadou Lamine Diallo « sans réseau d’assainissement et plans d’urbanisme qui fixent les lieux habitables, les maires ont laissé prospérer avec l’administration une urbanisation sauvage. »
Alors que pour le député à l’assemblée nationale « en 2012, arrivé au pouvoir, Macky Sall avait lancé un plan décennal de résolution définitive du problème récurrent des inondations dans notre pays ».
Alors que la population vit ces difficultés, l’opposant au régime en place estime sur la plateforme de son mouvement que le président de la République est occupé à faire autres choses.
« Macky Sall a les yeux rivés sur la rente gazière des blocs offshore du Sénégal de St Louis en Casamance et travaille avec ses parrains à son accaparement à travers des grands projets financés par un endettement massif et des accords du type Franck Timis » martèle Mamadou Lamine Diallo.
Mouhamadou Sissoko-Senegal7