Medias: La CJRS lance le concours des meilleurs reporters

Le président de la Convention des jeunes reporters du Sénégal (CJRS), Ibrahima Baldé, a annoncé, mercredi, l’ouverture officielle du concours des meilleurs reporters, dont les prix seront décernés à l’occasion de la 10ème édition du gala national de la presse le 27 novembre prochain.

« La 10ème édition du gala national de la presse aura finalement lieu le 27 novembre prochain, avec Waly Ballago Seck comme artiste de la soirée et bien d’autres surprises attendent les jeunes reporters », a-t-il dit.

Il a souligné que « cette année Mansour Sow, un ancien de la RTS, est le parrain du prix Radio, le défunt doyen Ahmed Bachir Kounta a été choisi comme parrain du prix télé et Awa Tounkara, une ancienne du quotidien Le Soleil, sera la marraine du prix photojournalisme ».

« S’agissant de la presse écrite, le journaliste Momar Sény Ndiaye, qui nous quitté l’année dernière, est le parrain mais pour ce qui concerne la presse en ligne le bureau national du CRJS a décidé de dédier les trois prix aux reporters du site d’information Leral.net qui nous ont quittés récemment », a-t-il ajouté.

Comments are closed.