Du nouveau dans l’affaire de l’étudiant qui s’était déguisé en femme à Diourbel pour passer l’examen du baccalauréat à la place de sa copine.
En effet Khadim Mboup et Gangué Dioum viennent de recouvrer la liberté ce lundi.
Les deux ex-pensionnaires de la prison de Diourbel ont déjà rejoint respectivement leurs familles informe une source judiciaire,repris par Seneweb.
Pour rappel Khadim Mboup a été pris en flagrant délit de tricherie lors de l’épreuve de l’anglais du Baccalauréat dans un centre d’examen situé au quartier Ndayanne de Diourbel. L’étudiant déguisé en femme et la candidate Gangué Dioum ont été condamnés jeudi dernier à 1 mois de prison dont 07 jours ferme.Ils viennent de purger cette peine.
A CHAUD
- Sénégal : L’Etat fixe les nouveaux prix du Supercarburant et du Gasoil
- Dernière minute : Abdou Karim Gueye Xrum Xak interpellé à Sandaga
- « La journée du 7 décembre 2025 est dédiée aux Martyrs et ex-détenus politiques », (PASTEF)
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
- Thierno Alassane Sall : « Le régime actuel est devenu le bourreau de la presse »
Comments are closed.