Accident à Kaolack : 3 corps dont le chauffeur de taxi inhumés lundi

Trois des quatre victimes de l’accident de la circulation survenu dimanche à hauteur du cœur de ville de Kaolack dans une collision entre un taxi et un camion malien ont été inhumées hier, lundi, rapporte Sud Fm.

Parmi les trois corps inhumés, figurent celui du chauffeur de taxi et une dame. La quatrième victime serait inhumée ce mercredi 18 août, nous dit-on.

Le gouverneur de la région de Kaolack, Alioune Badara Mbengue, regrette ce douloureux événement. « Je voudrais d’abord présenter toutes mes condoléances aux familles des victimes au de M. le président de la République Macky Sall et au nom de l’ensemble des membres du gouvernement. Et prier pour que Dieu les accueille dans son paradis éternel », a-t-il déclaré.

Il ajoute : « Il s’agit d’un accident d’une rare violence, regrettable du reste et évitable aussi. On ne peut pas admettre qu’en pleine ville, un camion pouvant entraîner une vitesse telle qu’il puisse monter sur un taxi urbain. Cela prouve, peut-être que la vitesse était excessive, ou bien le camion avait une défaillance technique ou le comportement même du conducteur n’était pas bien. Mais dans tous les cas, c’est regrettable ».

Ousmane Ndiaye – Senegal7

Comments are closed.