Quatre (4) “intellos pantouflards”, révolutionnaires de salon, ont pris le relais dans la diabolisation de Jamra“, indique Mame Mactar Guèye. Ce,“après les deux homosexuels de la diaspora, qui ont lamentablement échoué dans leurs vaines tentatives de salir l’Ong islamique Jamra.
Mame Mactar Guèye d’affirmer que, désormais, ce sera “œil pour œil” face à tous ceux qui s’attaquent gratuitement à Jamra, dans son légitime combat contre le “gordjiguénisme” et les perversités télévisuelles.
Diaboliser l’Ong Jamra à tous prix, semble être le mot d’ordre, la “consigne” que se sont donnée deux ou trois “intellos” soudainement sortis du bois. En effet, depuis une semaine, ils s’acharnent, par médias interposés, avec une rare virulence contre l’Ong islamique Jamra,d’après Mame Mactar Guèye.
“À travers de violentes rhétoriques, où se mélangent des analyses biscornues cherchant maladroitement à jeter le discrédit sur la ligne éditoriale de Jamra, dans sa posture constante face aux mimétisme aveugle des sous-cultures occidentales, et leurs corollaires que sont la vulgarisation de l’idéologique LGBT, l’apologie de fornication, la promotion de l’adultère et de la pornographie, ils exhalent des rancœurs longtemps contenues, sur fond de saillantes contre-vérités, où se côtoient médisance gratuite et intolérance intellectuelle“, soutient Mame Mactar Guèye.
Diaraf DIOUF Senegal7
Comments are closed.