Le président de la République a félicité, l’équipe du Casa Sports, champion du Sénégal.
Ce,dans un post ,publié sur sa page facebook ce samedi 02 octobre.
“Je félicite le Casa Sport pour sa brillante victoire de la Coupe du Sénégal 2021“, a écrit le président de la République..Avant d’ajouter, “Une équipe emblématique de la Casamance avec Allez Casa aux supporters exceptionnels et dynamiques. Bravo Seydou Sané et toute ton équipe. Mes encouragements aux Diambars“, a-t-il posté.
Le Casa Sport a remporté son troisième titre de Coupe du Sénégal.Ce,après sa victoire sur Diampbars (1-0) au stade Lat Dior de Thiès.L’unique but de la rencontre a été inscrit par Aliou Diatta à la 11e minute de jeu.Le Casa Sport est ainsi le vainqueur de la 60e édition de la Coupe du Sénégal.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- « Je croyais que Sonko allait être le 1er défenseur… » : Pape Ngagne Ndiaye se lâche
- Cour d’Appel de Versailles : les premiers mots de Madiambal avant l’audience
- Extradition : Madiambal Diagne retient son souffle, la Chambre de l’instruction de la CA de Versailles statue ce mardi
- Situation en Guinée : Alioune Tine salue un succès diplomatique du Sénégal
- Mame Mbaye Niang réclame 500 millions à Sonko : l’affaire évoquée aujourd’hui en audience de répartition…
- Choc à l’Arène nationale : Talfa à l’épreuve du Requin de Rufisque
- Accident mortel sur l’autoroute de la Patte d’Oie : Le conducteur du bus placé en garde à vue
- Sanctions de la CAF : La FSF renonce à tout recours et assume les amendes
- Affaire Farba Ngom : vers une nouvelle procédure de levée de l’immunité
- Sûreté Urbaine : Pape Ngagne Ndiaye libre après son audition
Article précédent
Guy Marius Sagna a été arrêté à Koukané transféré à Vélingara puis à Tamba (Me Khoureychi Ba)
Article suivant
Comments are closed.