Dans un tweet, le chef de l’Etat Macky Sall a exprimé sa compassion suite à l’accident sur la route de Nioro impliquant le convoi de Ousmane Sonko. Il a présenté ses condoléances aux familles éplorées, au Pastef et souhaité un prompt rétablissement aux blessés.
« J’exprime ma compassion suite au terrible accident de la route, survenu à quelques kilomètres de Nioro. Je présente mes condoléances aux familles des 3 personnes décédées, au parti Pastef et souhaite prompt rétablissement aux blessés », a tweeté Macky Sall.
J’exprime ma compassion suite au terrible accident de la route, survenu à quelques kilomètres de Nioro. Je présente mes condoléances aux familles des 3 personnes décédées, au parti Pastef et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
— Macky Sall (@Macky_Sall) November 1, 2021
De retour de Ziguinchor, le convoi qui accompagnait le président Ousmane Sonko a fait un accident à trois kilomètres de Nioro. Deux décès dont le cadreur et photographe de Jotna Media, Ibrahima Fall sont parmi les victimes. Quatre blessés sont également enregistrés.
Ousmane Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.