Mis en demeure : Ahmed Aidara répond à la CNRA

0

«Ahmed Aïdara, Depuis son retour, après les élections territoriales l’issue desquelles il a été élu maire de la ville de Guédiawaye, ne cesse de faire sa promotion et de son bord politique et de dénigrer le côté opposé ou des citoyens aussi bien dans les revues des titres que dans les revues de presse », fustige le Cnra qui accuse Ahmed Aidara d’utiliser « la revue de presse à des fins politiques et partisanes ».

La réponse du mis en cause n’a pas tardé. De passage à la télé ce mardi matin, lors de sa revue des titres, Ahmed Aïdara a fustigé l’arbitrage partisan du directeur du CNRA, Babacar Diagne qui n’a jamais mis en demeure la RTS « qui fait focus à longueur de journée sur le président Macky Sall, alors qu’il s’agit télévision nationale qui appartient à tous les sénégalais ».

« Trop c’est trop ! », a lâché le présentateur et non moins maire de Guédiawaye. Qui attire l’attention de Babacar Diagne sur certains journalistes de la RTS qui prennent toujours position dans leurs tribunes en faveur du régime de Macky Sall, sans être inquiété par le CNRA. Il cite le cas du journaliste Yakham Mbaye qui est en même temps directeur du quotidien national Le Soleil.

Ahmed Aïdara le dit à qui veut l’entendre que non seulement il va continuer son travail, mais que sa ligne éditoriale ne changera pas.

A.K.C – Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.